Team building côte Basque : un nouveau départ pour les entreprises

Team building côte Basque : un nouveau départ pour les entreprises

Anglet, Biarritz, Bayonne, Saint-Jean-de-Luz, Hendaye… Et si parmi ces destinations se cachait la future destination d’un de vos team building ? Team building + côte basque, une combinaison gagnante pour les entreprises qui souhaitent placer l’authenticité et l’humain au cœur de leur stratégie.

La côte basque pour un team building en quête d’authenticité

N’oublions pas : le team building est avant tout une aventure humaine (construction d’équipe en français) où l’individu et les valeurs de l’entreprise sont au cœur du processus. Cela tombe bien, la côte basque offre un environnement compatible avec à un certain retour aux sources, un environnement privilégié capable de sublimer et de rendre inoubliable n’importe quel évènement pro. Un team building en côte basque, loin du contexte du quotidien, parfait pour (re)tisser des liens, (re)construire la communication interne, porter des messages-clés, donner une nouvelle impulsion !

On fait quoi sur la côte basque ?

Jeu de piste ou chasse aux trésors à Biarritz, activités nautiques dans la baie de St Jean, soirée à thème… Il n’y a pas de schéma systématiquement applicable à toutes les structures. Chaque entreprise devra construire son propre format de team building ou de team learning selon :

  • Ses besoins stratégiques
  • Les profils et le nombre de participants
  • Le budget et le calendrier

Pour cela, l’entreprise pourra se faire aider d’une agence spécialisée, mais gardons à l’esprit que, dans tous les cas, l’originalité prime ! Certains prestataires proposent même des team building bivouac pensés pour le tourisme d’affaires, une expérience en phase avec certains besoins de « reconnexion avec le réel » exprimés par les entreprises. Vous laisserez-vous tenter ?

Bienvenue dans le Pays Basque !

Vous êtes plutôt team building dans le Périgord ou team building dans les Pyrénées ? Plutôt côté Espagne ? Pau et le Béarn ? La variété des paysages, le charme de ce « bout du monde », l’histoire, la culture, les traditions et la convivialité basque sont autant d’invitations à l’organisation d’un team building.