Team Building Paris

3 idées d’activités parisiennes pour booster la cohésion de vos équipes

Vous souhaitez réunir vos collaborateurs dans la capitale parisienne pour organiser une activité fédératrice ? Entre ses nombreux espaces verts propices aux activités sportives, ses innombrables musées et monuments qui se prêteront aux activités culturelles ou encore ses multiples restaurants qui permettront l’organisation d’une activité culinaire, Paris offre un panel exceptionnel d’activités de team building.

Optez pour un team building sportif dans un parc ou un jardin de la capitale

Avec environ 500 hectares de parcs, jardins et squares, la capitale parisienne ne manque pas d’espaces verts. Partie de bubble foot au parc des Buttes Chaumont, initiation à la capoera sur les pelouses de l’esplanade des Invalides, randonnée à vélo au départ du jardin de Reuilly jusqu’au lac Daumesnil… Misez sur les nombreux parcs et jardins qui parsèment la capitale pour donner une dimension sportive à votre projet de team building à Paris.

Un team building à Paris pour une approche ludique du culturel

Notre-Dame, la tour Eiffel, les Champs-Élysées, le Louvre, le Centre Pompidou, le Sacré-Cœur… Si la capitale se résume souvent à ses monuments incontournables, Paris compte moins de 2 185 monuments en son sein. Autant dire que la ville Lumière offre une palette quasi inépuisable de visites et de balades culturelles. Ces différents monuments pourront servir de cadre à l’organisation d’un jeu de piste ou d’une chasse au trésor. L’opportunité pour vos équipes de découvrir les splendeurs de la capitale parisienne à travers une expérience immersive et résolument ludique. Un team building à Paris qui devrait à coup sûr ravir vos équipes et rester longtemps gravé dans leurs mémoires.

Fédérez vos équipes avec une activité gourmande à Paris

Paris compte un grand nombre de jolies adresses culinaires qui ne laisseront pas insensibles vos collaborateurs. Pourquoi ne pas réunir vos collaborateurs dans un restaurant créatif de la capitale pour y vivre tous ensemble une expérience gustative et participative. Répartis en brigades, vos collaborateurs devront suivre à la lettre les instructions d’un chef cuisinier pour réaliser dans un délai imparti un menu gastronomique comprenant une entrée, un plat et un dessert. La créativité, la maitrise du stress, le sens de l’organisation et la solidarité seront les maîtres mots de ce team building à Paris particulièrement savoureux.